Impôts des sociétés

impôts pour les entreprises incorporées

Pour les entreprises incorporées, une déclaration de revenus particulière appelée impôts des sociétés doit être préparée pour chacun des paliers gouvernementaux. Puisque les entreprises sont des entités à part entière, nous devons produire une déclaration de revenus distincte de ses propriétaires.

Pour les petites entreprises incorporées qui ne nécessitent pas d'Avis au lecteur ou de Mission d'examen, nous sommes en mesure de les préparer sans problème. Que vous ayez déjà toute votre comptabilité à jour ou que tout doit être fait, nous pouvons prendre en charge votre dossier. Vous pouvez aussi consulter la section Tenue de livres pour plus de détails à ce sujet :  Tenue de livres

Nous optimiserons l'utilisation des crédits auxquels vous avez droit afin de vous assurer qu'il reste le maximum d'argent dans l'entreprise pour la faire prospérer.

Toutes les déclarations sont acheminées aux différents gouvernements par TED sans frais supplémentaires.

Nous utiliserons un portail pour faciliter le transfert de documents et la confidentialité des informations. Cette façon de faire améliore la qualité du service que nous pouvons vous offrir.

Impôts des sociétés

Les déclarations des sociétés (T2 / CO17) sont préparées en optimisant l’utilisation des crédits d’impôt auxquels vous avez droit ainsi que des dépenses admissibles, dans le but de ne payer que votre juste part et de laisser plus d’argent dans l’entreprise.

La Loi vous accorde six mois après la fin de votre exercice financier pour produire vos déclarations sans pénalité. Par contre, vous avez un délai de 60 jours pour le Provincial et 90 jours pour le Fédéral pour payer le solde dû avant que des intérêts vous soient chargés.